- 01
Les boissons de Labothéry sont hautement personnalisables. Nous proposons une variété d'ingrédients différents, vous permettant d'avoir un contrôle total sur la façon dont vous souhaitez que vos boissons soient préparées. Pour cette raison, Labothéry n'a pas de menu fixe. Nous vous invitons à consulter notre magasin pour connaître les prix de chaque ingrédient. Les options offertes sont infinies !
- 02
Les perles de tapioca proviennent de la racine du manioc, tandis que les pearles éclatantes de fruit sont fabriquées à partir d'agar-agar ou d'alginate (un extrait d'algue), tous deux étant des ingrédients halal.
- 03
Oui, votre onzième thé aux perles est gratuit. Pour les dix premières boissons, vous bénéficiez même d'une garniture gratuite et d'une offre 2 pour 1. Obtenez votre carte de fidélité dès que possible pour en profiter.
- 04
Veuillez envoyer votre CV à labothery@gmail.com et indiquer la succursale à laquelle vous souhaitez postuler.
- 05
Nos deux séries de thés frais et de slush peuvent être sans produits laitiers. Pour notre série de thés au lait, bien que certaines de nos poudres puissent contenir des produits laitiers, nous proposons également du lait de soja comme option alternative.
- 06
Veuillez nous contacter à l'adresse labothery@gmail.com pour toutes les demandes d'événements ! Notre équipe fera de son mieux pour répondre à vos demandes.
- 07
Veuillez nous contacter à labothery@gmail.com pour toutes les demandes de service ! Notre équipe fera de son mieux pour répondre à vos demandes.
- 08
Tous les tubes, les seringues et les boîtes de Pétri que nous utilisons sont en réalité désinfectés et réutilisés ! Bien que nous mettions tout en œuvre ici à Labothéry pour protéger notre Mère Nature, il est également tout à fait sûr de réutiliser ce matériel après une désinfection appropriée. Ne vous inquiétez pas, nous avons tout prévu !
- 09
Nous sommes ouverts aux demandes de franchise. Veuillez nous envoyer un e-mail à labothery@gmail.com pour toutes les questions relatives à la franchise. Nous sommes impatients de vous entendre !